The Shadow Of Darkness Index du Forum
The Shadow Of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature K0rb3n

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> L'Ecurie -> Recrutement accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K0rb3n
Pilote

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Candidature K0rb3n Répondre en citant

Bien le bonsoir à vous.

J'aurais bien voulus créer ma propre candidature, mais je suis ce qu'on appelle un "pas doué" dans ce domaine, dans je vais essayer d'étoffer au maximum le modèle, mais je ne garantie rien.

C'est Parti !

K0rb3n, In Game, c'est:

- Pseudo : Bah, K0rb3n
- Ancienne team : Il fut un temps où je savais jouer Stadium, et j'étais chez les <GDV
- Ma version du jeu : TrackMania United Forever
- Mon environnement préféré, et donc celui où je suis le plus compétent : Coast, plus particulièrement, en Drift.

K0rb3n, dans la Real Life, c'est:

- Prénom : Paul
- Loisirs : Je pratique le BMX en street et en park, ainsi que le bicross et le dirt. ( Pour ceux qui ne connaissent pas le street c'est faire des figures avec les éléments qu'on trouve dans la rue, le park c'est faire des figures dans des lieux équipés de rampes, et autres, le dirt c'est des champs de bosses sur lesquelles on saute et on fait des figures aériennes, et le bicross, c'est différent, c'est en gros comme la motocross, mais sur un vélo, dans il y a des enchainements de sauts, et le but est d'aller le plus vite possible, pour finir premier.)
- Goûts : Ma couleur préférée est le bleu, j'aime le chocolat ( qui n'aime pas... ) mais je hais les choux de Bruxelle  Laughing
- Truc persos : Bah euh....Voila !

Voila. J'espère avoir été assez complet dans cette présentation de moi même, et espère être pris.

Cordialement, K0rb3n.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inflamation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:48 (2010)    Sujet du message: Candidature K0rb3n Répondre en citant

Shocked Belle présentation Wink Moi je suis entièrement pour. Very Happy +1

Cordialement, Inflamation.

Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:48 (2010)    Sujet du message: Candidature K0rb3n Répondre en citant

Je sent qu'on vas s'entendre je fais du dirt et un peu de trail ^^

MSN
Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Candidature K0rb3n Répondre en citant

j'ai fait 2 ans de bicross Smile mais j'ait arreter pour le dirt 

MSN
K0rb3n
Pilote

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature K0rb3n Répondre en citant

Tu as quoi comme vélo ?

Merci à vous deux pour vos réponses positives =P

Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: Candidature K0rb3n Répondre en citant

pour l'instant ce n'est qu'un dirt commencal edition limité alu blanc rouge mais j'ai fait une deco perso avec des vrais stickers pour voiture fait dans une entreprise et rien ke pour moi enfaite c'est grace a mon stage 

MSN
Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: Candidature K0rb3n Répondre en citant

c pas la meilleur tof :/

MSN
Snoopy
Champion Dirt

et toi tu a koi ??

MSN
DJTonio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Candidature K0rb3n Répondre en citant

+1 Korb3n  Okay
J'espère que tu te plairas dans la team si tu y es accepté (je n'y vois pas d'inconvénients) Wink

Inflamation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: Candidature K0rb3n Répondre en citant

Hop t'es accpté, à contre coeur, mais tu es accepté Tu recevras un message dans ta messagerie Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Candidature K0rb3n

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> L'Ecurie -> Recrutement accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation