The Shadow Of Darkness Index du Forum
The Shadow Of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos logins Trackmania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> Taverne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: Vos logins Trackmania Répondre en citant

https://player.trackmania.com/main.php?view=dedicated-servers

Un petit truc avant de commencer à parler Wink Ce lien vous permet de vous connecter via internet sur Trackmania (entre autre) Et il y a un espace Manialinks je crois, exclusif aux TMUFiens.

Ce lien peut être aussi disponible sur le lien que j'ai donné pour créer un serveur, je referai un topic pour ca Wink

Donc, PlayerTrackmania permet de voir les stats par rapport à ses amis Wink ses tags, et aussi permet de REJOINDRE ses amis s'ils sont connectés

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K0rb3n
Pilote

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: Vos logins Trackmania Répondre en citant

?view=dedicated-servers

Cette partie du lien n'est pas nécessaire. En tout cas, merci pour ceux qui ne connaissaient pas !
La partie dedicated server permet de créer un compte united grâce à votre clef joueur. Ce compte n'est pas jouable, mais peut être utilisé lors de la création d'un serveur(puisque c'est ça seule utilité).

Mes Logins InGame sont : juliepowa78 <-- compte drift
                                      polo_du_78  <-- compte dont je me sers pour les autres modes, il est mieux classé...

Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: Vos logins Trackmania Répondre en citant

legallguigui29

MSN
XenosS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: Re: Vos logins Trackmania Répondre en citant

je ne vois pas trop le rapport entre ton 1er post et le titre du topic. tu aurais tout simplement eu l'idee de créé une liste avec tout les pseudo des membres du forum et leur nom de conte. Sinon merci pour le lien ca peu être tres utile quand tu n'es pas cher toi(par exemple ou comme moi tout les soirs sur ma psp ^^").

EDIT: voici quandmême mon nom de conte ^^ diablosf.

Maitre ancestral

A recu le titre du méchant admin. Vive les averto :sad:

DJTonio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:04 (2010)    Sujet du message: Vos logins Trackmania Répondre en citant

Mon login >> djtonio

americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:08 (2010)    Sujet du message: Vos logins Trackmania Répondre en citant

Moi, mon login est mon pseudo ^^

J'me disais bien que j'avais oublié une partie ^^'

Inflamation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:53 (2010)    Sujet du message: Vos logins Trackmania Répondre en citant

Moi, je pense que vous auriez trouvé tout seul non  Inflamation bien sûr !!!

aXe :)
Pilote

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: Vos logins Trackmania Répondre en citant

Mon login est bonnie78
Je vous ajoute tous en ami

XenosS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: Vos logins Trackmania Répondre en citant

ahhhh ok c'etait toi bonny x) je me suis pauser des questions au debut mais la c'est bon suis rassurer. Smile

Maitre ancestral

A recu le titre du méchant admin. Vive les averto :sad:

aXe :)
Pilote

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:16 (2010)    Sujet du message: Vos logins Trackmania Répondre en citant

Oui je t'avais mit pour le défi pour être champion tech( et/ou champion speed)^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Vos logins Trackmania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> Taverne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation