The Shadow Of Darkness Index du Forum
The Shadow Of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guerre de la bouffe :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> Taverne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:21 (2010)    Sujet du message: La guerre de la bouffe :D Répondre en citant

J'ai une petite idée sur ce jeu mais ce ne doit pas être facile, on fait rouler des dés ><' mais est-ce possible de mettre ça sur le forum?

Si cette idée est possible, on commence avec 20 points de vie et on gagne 1 fruit (qui fait gagner 1 PV)

Sinon, c'est juste une guerre de la bouffe comme ça ^^ Un paintball avec des légumes, des fruits et tout ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XenosS
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:49 (2010)    Sujet du message: La guerre de la bouffe :D Répondre en citant

rien compris a ton jeu. sinon comment veut-tu insérer des dés dans un forum ? 

Maitre ancestral

A recu le titre du méchant admin. Vive les averto :sad:

Inflamation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:49 (2010)    Sujet du message: La guerre de la bouffe :D Répondre en citant

Je pense que cela doit être possible, mais il faut être un programmeur non ? mettre un dé interactif sur le forum, pas un peu chaud ? 

americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:09 (2010)    Sujet du message: La guerre de la bouffe :D Répondre en citant

Bon pas grave, je commence

Je lance une pastèque dans la tronche à infla...

Inflamation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:09 (2010)    Sujet du message: La guerre de la bouffe :D Répondre en citant

J'esquive, je sors mon gun et je te bute

DJTonio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:20 (2010)    Sujet du message: La guerre de la bouffe :D Répondre en citant

Et moi j'arrive et je te fous une hache dans la tête 

americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:38 (2010)    Sujet du message: La guerre de la bouffe :D Répondre en citant

on a dit del a bouffe ><

Inflamation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:48 (2010)    Sujet du message: La guerre de la bouffe :D Répondre en citant

Oki bon bah, sort son gun a cacahuètes et te démoli la gueule

No censure

americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:01 (2010)    Sujet du message: La guerre de la bouffe :D Répondre en citant

Je gobe tout!! Very Happy

Et je les recrache en canon à cacahuète avec de la salive cacahuéteuse ^^

DJTonio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:33 (2010)    Sujet du message: La guerre de la bouffe :D Répondre en citant

J'esquive tout avec ma demi-pastèque et te la lance en pleine poire (ça c'est du jeu de mots) 

americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:37 (2010)    Sujet du message: La guerre de la bouffe :D Répondre en citant

Je réceptionne la pastèque ce qui me fait un casque +1 en défense et immunité contre les abrutis (je resterai invaincu ^^)

Je fais un bazooka avec une saucisse trouée et te lance des petits pois 3x10(puissance8)m/s et je multiplie cette vitesse par 2!

Des petits pois tueurs! =)

DJTonio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: La guerre de la bouffe :D Répondre en citant

Après 15 minutes de réflexion à me répéter "que faire face à une intelligence pareille" , je finis par choper la boîte de conserve avec les munitions de petits pois avant de les manger.
Et puis j'ai pris la banane périmée posée sur la table rouge du salon, je l'ai mangée et j'ai balancé la peau devant toi, qui, comme un gogol, fonça droit dedans. =)

americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:35 (2010)    Sujet du message: La guerre de la bouffe :D Répondre en citant

Et je glisse sur la peau de banane sans me rétamer en repensant aux épreuves de glisse que j'ai fais sur une nappe de crème chantilly l'année dernière, et je contrôle cette peau de banane et t'envoies une prune dans la gueule et ramènes pas ta fraise!!!

K0rb3n
Pilote

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:55 (2010)    Sujet du message: La guerre de la bouffe :D Répondre en citant

Moi je vous fais avaler de force un champignon toxiquement mortel, dont il n'existe aucun vaccin, aucun antidote, et aucun moyen d'en réchapper en fait. Il empêche aussi de vomir, comme ça la personne est forcée de le garder en elle pendant au moins 5 minutes, durée pendant laquelle il atrophie tous vos muscles, pour ne pas que vous puissiez vous ouvrir le ventre pour enlever le champignon ! Ensuite votre coeur s'arrête et....bah...vous êtes morts...

WINNER !!!!! 

americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: La guerre de la bouffe :D Répondre en citant

La morphologie americandaddienne adore ce champignon =) elle en raffole Very Happy ce qui décuple ses forces et tout ce qu'elle touche!!! Je prend une bonne grosse pastèque bien lourde (poids x10) et je te l'envoie avec un coups de pieds dans la gueule!!!! (vitesse de la lumière x10 ! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: La guerre de la bouffe :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> Taverne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation