The Shadow Of Darkness Index du Forum
The Shadow Of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PB] Mettre une voiture créée sur le forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> Taverne -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: [PB] Mettre une voiture créée sur le forum Répondre en citant

Voilà, j'ai créé une voiture sur TMNF, je peux vous la faire partager je le sais... mais je voulais savoir s'il on pouvait faire autrement que de screen :/ (je mets  quand même les screens Wink )

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inflamation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:49 (2010)    Sujet du message: [PB] Mettre une voiture créée sur le forum Répondre en citant

Tu héberges le fichier en question et tu nous envoie le lien de DL 

americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:00 (2010)    Sujet du message: [PB] Mettre une voiture créée sur le forum Répondre en citant

Donnes moi un site d'hébergement de fichier ^^

americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:09 (2010)    Sujet du message: [PB] Mettre une voiture créée sur le forum Répondre en citant

Problème résolu, vous pouvez le verrouiller Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: [PB] Mettre une voiture créée sur le forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> Taverne -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation