The Shadow Of Darkness Index du Forum
The Shadow Of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour ceux qui ont un PC fixe ce serait mieux :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> WANTED !!! -> Création d'un serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ont un PC fixe ce serait mieux :P Répondre en citant

Voilà, l'animateur de la Maison Des Jeunes (no question svp ^^) a dégoté ce superbe tutoriel, mais moi, étant sur un pc via wi-fi, la connexion bouffe beaucoup sur la wi-fi! Du coup je ne peux me connecter sur internet donc c'est foutu! En gros, un PC sans wi-fi quoi ^^

http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=11369

Voici le lien, a vos claviers amateurs! XD

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XenosS
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ont un PC fixe ce serait mieux :P Répondre en citant

bha faudrai deja voir qui a un PC fixe et qui est capable de le faire. Moi j'en ai un mais je pourai le créé que vendredi soir ou samedi aprem.

Maitre ancestral

A recu le titre du méchant admin. Vive les averto :sad:

americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ont un PC fixe ce serait mieux :P Répondre en citant

Aucun problème Wink

Peut-on faire un sondage?

DJTonio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ont un PC fixe ce serait mieux :P Répondre en citant

Va poster ton sondage et crève !  ^^
Oui vas-y quand tu crées un topic y a l'option "sondage" en dessous du message Wink

americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ont un PC fixe ce serait mieux :P Répondre en citant

Okay merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Pour ceux qui ont un PC fixe ce serait mieux :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> WANTED !!! -> Création d'un serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation