The Shadow Of Darkness Index du Forum
The Shadow Of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> Taverne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle Répondre en citant

Commençons par la mauvaise! Aucun serveur n'est faisable gratuitement, pour qu'il tourne 24h/24 il faut payer! 20€ pour 10 joueurs, par mois et par serveur :/ Je trouve ça assez cher... Je sais que c'est une mauvaise nouvelle que je vous annonce mais c'est la vérité! Med@r de la team MDR m'a tout expliqué en companie de tonio... Mais, ils nous prête un serveur TS3 donc les admins, choisissez au plus vite et essayez de le contacter, ou je le contacterai ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XenosS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle Répondre en citant

euh a quoi ca nous sert un serv TS3(teamspeake3?)?? moi je laisse le meneur de la team s'en charger a savoir infla. (sauf si il est encore puni xD)

Maitre ancestral

A recu le titre du méchant admin. Vive les averto :sad:

americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle Répondre en citant

Le serveur TS, ils nousle proposent gentiment, je demande donc l'avis de TOUS les admins ce serait plus judicieux!

XenosS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle Répondre en citant

bha moi je parlerai en dernier xD car je n'ai aucun contact direct avec infla ou tonio. sinon pour le serv teamspeake, ce n'est pas gratuit normalement? autant s'en cree un plus tard mais ca peu toujour depaner^^.

Maitre ancestral

americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 07:25 (2010)    Sujet du message: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle Répondre en citant

Justement, la team MDR nous propose de nous prêter un serveur TS 3 donc en gros ce sera gratuit pour nous!

XenosS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:09 (2010)    Sujet du message: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle Répondre en citant

ahhh ok bha je sais pas faut que je le télécharge mais je pense fair tout ça ce week flème de faire ça ce soir ^^

Maitre ancestral

DJTonio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle Répondre en citant

Ouais on en avait parlé longuement avec Med@r ^^.
Moi je suis ok en tout cas.
Infla m'évitait aujourd'hui on s'est pas parlé de la journée va savoir pourquoi...
Donc quand son PC sera plus confisqué on verra X)

Inflamation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle Répondre en citant

Citation:
Infla m'évitait
Du tout !!! Smile Tu pouvais te joindre avec Charlyne, c'était warm warm Very Happy

DJTonio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle Répondre en citant

Genre ce matin quand j'arrive j'te vois avec Willem et Paul et dès que vous m'avez vu arrivé vous vous êtes barrés toi et Willem --'.
Et il restait 2 minutes avant la sonnerie alors pas d'excuse bidon.

Inflamation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle Répondre en citant

2 minutes pour aller en S.V.T 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> Taverne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation