The Shadow Of Darkness Index du Forum
The Shadow Of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> L'Ecurie -> Recrutement refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coq

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:24 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salu a tous , 
j'aimerais rentrer dans votre team , je joue a trackmania depuis 1 mois et je fais du dirt (oui je connais snoopy )  Dans le jeu je suis coq mais mon vrais prenom est erwann et j'ai 13 ans c'est ma premiere team et je n'est que la version gratuite du jeu  Embarassed
Je ne sais pas si vous recrutez encore mais je tente ma chance , a vous de decidez !  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Chouette, bienvenue sur notre forum Very Happy Un TMNFien =) ^^' Sois le bienvenu ici, amuses-toi bien Very Happy et profites... bah de nous ^^

Coq

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci mais c koi le logo de la team

americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je crois que le logo n'est pas encore créé, s'il l'est je n'en ai pas connaissance

Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ouais ya un logo mais de tfacon si il est accepter il recevra tt sa par mp avec infla ou tonio !
et tu pourais passé un test  Very Happy

MSN
Coq

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

un koi

DJTonio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:14 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Nan y a pas de test  Smile
Et dorénavant plus de langage sms hein y a un topic où c'est expliqué Okay

Que tu aies TMNF ou TMUF nous importe peu, nous sommes une team qui JOUE pour le FUN.
Si tu es accepté, moi ou Infla s'occupera de t'envoyer le tag de la team (comme tu as TMNF tu n'as pas besoin d'avatar je pense, ni de voitures sauf si tu les veux quand même).

+1 pour ta candid' Wink

Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

moi je suis d'accord +1

MSN
Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

je ne pense pas qu'infla repondra aujoudhuit ^^'  mais + 1 pour moi 

EDIT : désolé pour les deux message je pensais que le premier n'etaiat pas passer  Embarassed

Edit Admin : T'inquiètes pas ça peut arriver Wink

Dernière édition par Snoopy le Ven 5 Nov - 23:19 (2010); édité 1 fois
MSN
Coq

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:22 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

t'es pas encore dans la team . Eh tien finalement je vote contre , nan jdec Wink

MSN
XenosS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Snoopy t'a frôler l'averto mais tu as bien réagis Very Happy. bon voila je me presente vite fait. Je suis le seul vrai admin fan de l'orthographe un minimum correct(2,3 fautes c'est normal personne n'est parfait) de plus je t'invite a lire les deux topic dans la section boite à idées(EDIT+ortho(si ce n'est déjà fait ^^)). Sinon bienvenu dans la team. Je vote pour.

Maitre ancestral

A recu le titre du méchant admin. Vive les averto :sad:

Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:27 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

xenos pour noel je t'achette un dictionnaire  Laughing

MSN
americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 07:16 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Moi, je le connais pas encore beaucoup ^^ on devrait se voir IG et après je donnerai mon jugement Wink

Inflamation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:59 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Mmmh, j'y réfléchirai Smile Je pense que cela est bien parti Wink étant donné que tu as tout les membres qui ont voté pour l'instant, avec toi. Mais sache que je vaux 10 Personnes 

Cordialement, Admin en pleine méditation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> L'Ecurie -> Recrutement refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation