The Shadow Of Darkness Index du Forum
The Shadow Of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> L'Ecurie -> Recrutement refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coq

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:24 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salu a tous , 
j'aimerais rentrer dans votre team , je joue a trackmania depuis 1 mois et je fais du dirt (oui je connais snoopy )  Dans le jeu je suis coq mais mon vrais prenom est erwann et j'ai 13 ans c'est ma premiere team et je n'est que la version gratuite du jeu  Embarassed
Je ne sais pas si vous recrutez encore mais je tente ma chance , a vous de decidez !  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Chouette, bienvenue sur notre forum Very Happy Un TMNFien =) ^^' Sois le bienvenu ici, amuses-toi bien Very Happy et profites... bah de nous ^^

Coq

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci mais c koi le logo de la team

americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je crois que le logo n'est pas encore créé, s'il l'est je n'en ai pas connaissance

Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ouais ya un logo mais de tfacon si il est accepter il recevra tt sa par mp avec infla ou tonio !
et tu pourais passé un test  Very Happy

MSN
Coq