The Shadow Of Darkness Index du Forum
The Shadow Of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une team Counter Strike, ça vous dit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> Taverne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K0rb3n
Pilote

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: Une team Counter Strike, ça vous dit ? Répondre en citant

Bonsoir,

Cet après midi, après mon gros bug d'ordi, je me suis dit:" Tiens, pourquoi faire une team qui aurait des membres sur plusieurs jeux ?"

Et voilà le premier auquel je pense Counter Strike.

Vous allez me dire, "Mais je veux pas payer moi !"
Et je vous rassure, pas besoin !

Si Infla et vous autres êtes O.K., je vous explique comment jouer Gratos Wink

Cordialement,

PS: Quand je dis Counter Strike, j'entends Counter Strike 1.6

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: Une team Counter Strike, ça vous dit ? Répondre en citant

j'ai conter strike moi Smile

MSN
americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: Une team Counter Strike, ça vous dit ? Répondre en citant

Ayant déjà été dans une team multi games, je dirai... NON! Car, si des gens, via Trackmania, postulent. Ils verront donc les autres jeux. Ils seront sans doute intéressés et ne viendront plus sur Trackmania. On aura un forum Trackmania qui ne servira à rien, et la FFS (ex-team) a du faire un deuxième forum car plus personne ne jouait à Trackmania la cause de mon départ, donc je ne veut pas que ca fasse pareil mtaintenant!

DJTonio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Une team Counter Strike, ça vous dit ? Répondre en citant

Ah oui c'est pas bête ça americandaddy, oui je pense la même chose que toi  Wink

aXe :)
Pilote

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: Une team Counter Strike, ça vous dit ? Répondre en citant

Je lag déjà sur tm
Alors pour moi joué à Counter-Strike c'est même pas la peine ^^

americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:11 (2010)    Sujet du message: Une team Counter Strike, ça vous dit ? Répondre en citant

A la rigueur faire un autre forum multi-game et faire CE forum special à Trackmania pourquoi pas, ca me dérange pas, faire un lien qui va sur le forum MG ok

Inflamation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: Une team Counter Strike, ça vous dit ? Répondre en citant

Oui je suis totalement d'accord avec toi daddy ! Moi je joue a *censure* (je pense que tu sais a quel jeu je joue avec antoine non ?  ) cela ne m'empêche pas d'aller sur TM !!!

XenosS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Une team Counter Strike, ça vous dit ? Répondre en citant

moi ca m'intéresserai de play counter gratos donc si tu peu m'expliquer comment l'obtenir, envois moi ca par mp.

Maitre ancestral

A recu le titre du méchant admin. Vive les averto :sad:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Une team Counter Strike, ça vous dit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> Taverne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation