The Shadow Of Darkness Index du Forum
The Shadow Of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement mamble
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> L'Ecurie -> Recrutement accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamble
Pilote

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: recrutement mamble Répondre en citant

salut,mon pseudo c'est mamble, mon login _00fmamble. Je n'ais jamais eu de team dans trackmania,je suis classer 1 728 424 eme mondial, 39 mille et quelque allemand, dans les 15 milles lower saxony et dans les 5000 oldenburg.

j'ai oublier de preciser, je suis allemand mais je parle tres bien français , ce n'est pas un probleme pour moi .

je joue avec nationforever. je m'apelle valentin, j'ai 15 ans.je n'ai pas de loisirs.J'aime bien la forumul1 estonienne. j'aime bien les minimap assez dificil

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: recrutement mamble Répondre en citant

Bienvenu à toi mamble! Moi aussi je parle bien allemand, pas excellement mais je fais de mon mieux Razz

IG tu es vraiment très sympa Very Happy DE plus t'a l'même age que moi xD et le classement, ce n'est pas un problème

mamble
Pilote

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:26 (2010)    Sujet du message: recrutement mamble Répondre en citant

ok ^^

americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:28 (2010)    Sujet du message: recrutement mamble Répondre en citant

Moi j'dis +1

Inflamation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: recrutement mamble Répondre en citant

Mon meilleur ami d'enfance s'appelle Valentin et a aussi 15an 

Je suis pour. +1

americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:11 (2010)    Sujet du message: recrutement mamble Répondre en citant

lol! wtf? XD

Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:11 (2010)    Sujet du message: recrutement mamble Répondre en citant

+1 mais désolé en 4em j'avais choisis enspagnol donc , heuresement que tu parle francais ^^'

MSN
americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:13 (2010)    Sujet du message: recrutement mamble Répondre en citant

Moi j'fais Allemand/Anglais/Italien (avec un voyage en Sicile organisé Very Happy)

Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: recrutement mamble Répondre en citant

moi avec le bahu on a ete en grece ! :p 

MSN
mamble
Pilote

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: recrutement mamble Répondre en citant

oué euh ok c'est interressant tout sa mais on parle de mon recrutement ou de votre vie ? ^^

americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:09 (2010)    Sujet du message: recrutement mamble Répondre en citant

De notre vie!? 

mamble
Pilote

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:12 (2010)    Sujet du message: recrutement mamble Répondre en citant

^^ bon alors j'ai le temp de dormir encore un peu ^^ XD  ^^

DJTonio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: recrutement mamble Répondre en citant

Bienvenue à toi val' (:
Je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu intègres la team.
Perso je ne vais pas raconter ma vie moi
+1

mamble
Pilote

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: recrutement mamble Répondre en citant

ah ^^ enfin quelqu'un qui raconte pas sa vie il serait temp..

sinon vous avez un serveur?

americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: recrutement mamble Répondre en citant

Non :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: recrutement mamble

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> L'Ecurie -> Recrutement accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation