The Shadow Of Darkness Index du Forum
The Shadow Of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demission peutetre.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> L'Ecurie -> Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XenosS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

Voila je conte demissionner mais j'ai fait une promesse a infla et qui restera entre nous deux. J'ai bien aimer le role d'admin donc infla si t'a besoin de moi pour tenir quandmeme le forum dit le ca me derrange pas. De plus je ne veu aucune remarque desobligeants de certaines personne, je suis pas encore partit donc les avertos pourai tomber tres vite. Je vous confirmerai mon depart(oupas) en temps voulu

Maitre ancestral

A recu le titre du méchant admin. Vive les averto :sad:

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K0rb3n
Pilote

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

Dans tous les cas je respecte ta décision, mais pourrions nous connaître la raison de cette potentielle démission ?

DJTonio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

C'est ton choix Wink
Et je le respecte.
Même question que K0rb3n ^^.

XenosS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:39 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

Je ne vous l'expliquerai que si je demissionne vraiment. je suis en attente pour le moment donc je suis toujour un tsod.

Maitre ancestral

americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

Quoique tu fasse xenoss, je respecterai ton choix sans m'y interposer Very Happy

Inflamation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

Moi aussi Smile Libre à tout le monde d'être libre 

XenosS
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

Bon aller voici les raisons qui me pousse a démissioner. J'ai trouver une team ou je connai plusieur personnes dedans. Dans cette team tout les joueurs ont un niveau asser élever et j'éspère que grace a eux je pourai progresser d'avantage vue mon niveau acctuel qui est plutot quelconque... Autre raison, essayer de réaliser un rêve qui me tien a coeur. Neanmoin, sur la demande d'infla, je participerai au match des tsod sur l'environement stadium ce qui me permetra de revoir quelque un d'entre vous. Voila.

Maitre ancestral

DJTonio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:07 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

T'inquiètes XenosS si ça te tient tant à cœur, tu as fais le bon choix Wink
Et merci Okay

Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

De quel match tu parle ?

MSN
Inflamation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

Snoopy a écrit:

De quel match tu parle ?

Si une team nous défi sur stadium , il s'en chargera et je lui en ai reconnaissant.

Nouta Bénet : Il a quitté la team, certes, mais il ne perd pas ses fonctions d'admin car il fais tout de même parti de mon cercle intime (Oulala c'est hot tout ça ) et il m'est bien utile (il sert qu'à ça, sinon je l'aurai viré de suite Mdr' )

Cordilamenent, Inflamation.

XenosS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

infla tu ca me touche vraiment ce que tu dit :,) car meme si ont s'es jamais encore renconter tu me consdère comme ton ami.

merci a toi.

Maitre ancestral

Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

xenos tu as facebook ?

MSN
K0rb3n
Pilote

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

Et bien bon vent, en espérant que celui ci te pousse vers les horizons dont tu rêve ! 

J'espère que tu passeras souvent sur le forum.

Bonne chance dans ta nouvelle team  Okay

Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

c'est quelle team aufaite ?

MSN
americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

Bonne chance xexe, que cette voie te permette de progresser Razz Nous te soutenons tous et te souhaitons courage et tiens nous de tes nouvelles ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: demission peutetre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> L'Ecurie -> Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation