The Shadow Of Darkness Index du Forum
The Shadow Of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demission peutetre.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> L'Ecurie -> Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:14 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

Il arrive que des gens soient attirés par un forum Wink Par exemple, je suis bien sur le forum de Als, des Spirit ça veut pas dire qu'ils doivent me virer parce que je suis pas dans leur team :/

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

J'avou moi je suis aussi sur le fofo des PSG :/

MSN
XenosS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:48 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

bha pour le moment il n'est plus tres actif. je lui laisse 1 semaines pour manifester une presence apres je verrai. Bon stop HS. ce topic n'est pas fait pour ca

Maitre ancestral

A recu le titre du méchant admin. Vive les averto :sad:

Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

de toute facon c'est officiel il est plus dans la team et il ne reviendra pas ! il va chez les 360

MSN
XenosS
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

bon aller je fait une petite annonce:

Vu que je suis tres pris en ce moment sur d'autre jeu(league of legend, perfect world vendetta...) je ne vais plus trop jouer a trackmania. Par contre si un des 2 jeu que j'ai cité pourai vous interesser demander moi des infos sur ce topic ou par mp. Juste histoire de play ensemble si ça tente quelqu'un. ^^

Maitre ancestral

americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:17 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

Je veux bien essayer ces jeux-là si tu m'expliques en quoi ca consiste =) j'aime bien essayer des nouveaux jeux ^^

Pour ma part je ne joue plus trop à Trackmania... je suis sur dofus ><

XenosS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:12 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

je m'occuperai d'expliqer les deux jeu que j'ai citer ce soir ou demain soir je verrai.

Juste pour info perfect world vendetta est un MMORPG serveur cheater et League of legend je sais pas vraiment dans quoi le qualifier.

Autre info PWVendetta est cheater mais il existe le serv gratuit non cheater qui s'appel PWFrance. voila je referai un topic exclusivement réserver a ces jeu la.

Maitre ancestral

americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:58 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

Ok =)

K0rb3n
Pilote

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:20 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

Moi je vais jouer à PW je pense, par contre je n'y connais rien du tout, donc si tu peux nous expliquer vite fait =)

PS: c'est en cours de DL ^^

XenosS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

dit moi quel version tu as car il y a une petite difference entre les deux.^^ mais c'est cool que tu t'y mette Very Happy. Je ferai toute les explications de ce jeu demain soir car de la psp c'est pas facile de metre des lien ^^.

Maitre ancestral

K0rb3n
Pilote

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

bah j'ai celle du site pwcendetta, je télécharge puis je fais les majs

DJTonio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

Moi j'ai DL League Of Legends mais ça doit faire 2 semaines Okay

Par contre là je vais parler en tant qu'admin, stop HS les mecs Wink

XenosS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

tkt tonio c'est mon topic j'autaurise tant que je l'ai pas encore refait^^. GROSSE ANNONCE ma demission est definitivement anulé :] car les mm2 donne pas de rep puis play pu trop track. Content de rester avec vous les mecs Very Happy

Maitre ancestral

DJTonio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: demission peutetre. Répondre en citant

Ah tu restes ?  Smile
Bon ben ça le fait ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: demission peutetre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> L'Ecurie -> Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation