The Shadow Of Darkness Index du Forum
The Shadow Of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème Screnn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> Taverne -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aXe :)
Pilote

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Problème Screnn Répondre en citant

Bonjour,
Je met depuis 2 semaines mes maps sur TMX.
Seulement j'ai un poblème, je voudrais mettre des screens pour que les personnes ai un aperçu de la map en la téléchargant. Mais, dans le jeu, quand je prend un screen, pas moyen de le trouver dans mes dossiers...

Pouvez-vous m'aider ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inflamation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: Problème Screnn Répondre en citant

Désolé j'ai jamais mis les pieds sur TMX XD demande a Daddy, il doit savoir ça Smile

DJTonio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: Problème Screnn Répondre en citant

Moi c'est pas ça le problème, c'est que le screen n'est jamais assez grand/petit...

K0rb3n
Pilote

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Problème Screnn Répondre en citant

Moi non plus, mes screens n'apparaissent pas...

americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: Problème Screnn Répondre en citant

Il faut que tu fasses Imprécr Syst (à droite de F12) Ensuite, ouvres Paint (ou un autre truc du genre) et fais CTRL + V (ou coller). Ensuite enregistres là sous (là où tu veux).

aXe :)
Pilote

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: Problème Screnn Répondre en citant

Ah oké !
Je vais tester sa et je t'en dis des news

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Problème Screnn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> Taverne -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation