The Shadow Of Darkness Index du Forum
The Shadow Of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> Taverne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inflamation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: Le Retour Répondre en citant

Salut !!! Je reviens après un long temps d'absence !!! Je suis déçu... Je pensais que vous pourriez faire vivre la team en mon absence mais apparement... Bon allez, je veux que la team revive !!!! Go go go ! Smile Si je suis revenu, faut s'activer hein ??? Je suis désolé, de ma part, d'avoir été absent si longtemps...

Cordialement, un trackmaniaque qui souhaite voir revivre notre team.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XenosS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:07 (2010)    Sujet du message: Le Retour Répondre en citant

desoler de péter l'embiance mais pour ma part j'ai decider de m'investir plus dans league of legend que track. voila desoler une fois de plus.

Maitre ancestral

A recu le titre du méchant admin. Vive les averto :sad:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Le Retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> Taverne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation