The Shadow Of Darkness Index du Forum
The Shadow Of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je démissionne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> L'Ecurie -> Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJTonio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:45 (2010)    Sujet du message: Je démissionne. Répondre en citant

Bonsoir à  tous, je vais pas faire un long discours, je n'en ai pas envie ^^.
Je suis pas sûr que quelqu'un lise ce message un jour mais bon... X)
Personne n'est connecté sur le forum et sur le jeu (si, Snoopy mais il est plus dans la team(dommage)...).
Je dis pas que je le suis, attention, mais je fais au moins l'effort de passer tous les 3-4 jours sur le forum.
C'est dommage y avait de l'ambiance...
Sur ce, bonnes continuations à vous (si vous lisez ce message parce que c'est pas dit...).

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: Je démissionne. Répondre en citant

sisi je lit le message ^^ Triste de voir que tout chute .. Mais bon . Surement a bientôt sur TM Wink 
maintenant j'ai tmuf on peut donc se voir aussi sur des serveur tmu . Bonne continuation a toi 

MSN
DJTonio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:53 (2011)    Sujet du message: Je démissionne. Répondre en citant

Merci ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Je démissionne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> L'Ecurie -> Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation