The Shadow Of Darkness Index du Forum
The Shadow Of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> L'Ecurie -> Recrutement accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 00:13 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut, 
Je m'appelle guillaume j'ai 15 ans et je pratique le dirt ( sport qui se pratique en bmx avec un vtt secial pour cette dicipline . Ce sport consiste a faire des saut et des figures en l'air ) 
et j'aime se sport et il prend un grande place dans ma vie .  

Je joue a TMNF depuis environ 1 mois , je n'est pas encore TMUF mais c'est pour bientot Smile 
J'avais voulu faire une team avec des potes qui jouaient a TM mais c'est tombée a l'eau et il ne jouent plus a TM donc depuis je cherche une team. Je suis venu vers vous par hasard en tombant sur un membre de votre team qui m'a dit que vous recrutiez .Je recherche une team ; sympa, cool avec une bonne ambiance ... Donc voila je crois que c'est tout ce je javais a dire . 

PS : Mon pseudo dans le jeu est Snoopy  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 00:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJTonio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 00:24 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Eh bien j'espère que les autres membres de la team t'accepteront parce que pour moi c'est tout bon  Okay
Mais tu n'as pas à t'en faire, on recrute et la team est récente.
On t'enverra le tag de la team par MP, pour pas que n'importe qui puisse le récupérer, on sait jamais ^^'.
T'as bientôt TMUF ? Moi je l'ai eu y a pas longtemps et ça vaut le coup Okay
En plus on est plusieurs dans la team à l'avoir.