The Shadow Of Darkness Index du Forum
The Shadow Of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> L'Ecurie -> Recrutement accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 00:13 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut, 
Je m'appelle guillaume j'ai 15 ans et je pratique le dirt ( sport qui se pratique en bmx avec un vtt secial pour cette dicipline . Ce sport consiste a faire des saut et des figures en l'air ) 
et j'aime se sport et il prend un grande place dans ma vie .  

Je joue a TMNF depuis environ 1 mois , je n'est pas encore TMUF mais c'est pour bientot Smile 
J'avais voulu faire une team avec des potes qui jouaient a TM mais c'est tombée a l'eau et il ne jouent plus a TM donc depuis je cherche une team. Je suis venu vers vous par hasard en tombant sur un membre de votre team qui m'a dit que vous recrutiez .Je recherche une team ; sympa, cool avec une bonne ambiance ... Donc voila je crois que c'est tout ce je javais a dire . 

PS : Mon pseudo dans le jeu est Snoopy  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 00:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJTonio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 00:24 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Eh bien j'espère que les autres membres de la team t'accepteront parce que pour moi c'est tout bon  Okay
Mais tu n'as pas à t'en faire, on recrute et la team est récente.
On t'enverra le tag de la team par MP, pour pas que n'importe qui puisse le récupérer, on sait jamais ^^'.
T'as bientôt TMUF ? Moi je l'ai eu y a pas longtemps et ça vaut le coup Okay
En plus on est plusieurs dans la team à l'avoir.
N'hésite pas à poster dans les autres sections du forum surtout Wink

Pour ta demande les autres seront normalement là demain, mais il n'y a que moi qui me couche dans ces heures là Wink
A bientôt sur Trackmania =)

Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 01:34 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

c koi ton login ? 

MSN
Inflamation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je n'y vois aucun inconvénients à ce que tu intègre la team  Laughing J'espère te voir bientôt en chaise roulante grace à une chute de BMX afin de ne plus pouvoir prendre le volant XD Pour moi, c'est bon, je t'enverrai le tag de la team via mp quand il y aura un peu plus de monde à avoir donné son avis  Okay

Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:16 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ok merci   Very Happy

MSN
DJTonio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:29 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Infla et son humour noir  Very Happy
Snoopy il ne faut surtout pas prendre ce qu'il dit au 1er degrés j'en sais quelque chose  Smile

Inflamation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:30 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ah oui Mdr, -_-'

Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:31 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

alors ?

MSN
Inflamation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ah ah, t'es recalé  Cool  

Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:35 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Crying or Very sad  ^^

MSN
Inflamation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:39 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

J'ai édité le tout premier message dans 'exemple de recrutement' va voir Wink

Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

merci Smile 

MSN
Inflamation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Derien, si tu me cherches, je serai dans : France > Pays de La Loire > Loire Atlantique et sur le serveur "Les Tocards" je t'y attends Wink

Snoopy
Champion Dirt

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ji vais 

MSN
americandaddy
Pilote

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Rolling Eyes Ce serveur te reflète exactement infla Very Happy

J'veux pas me mêler des choses qui m'regardent pas mais t'es p'tet pro en dirt ^^ mais pas en orthographe :s ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Shadow Of Darkness Index du Forum -> L'Ecurie -> Recrutement accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation